QUI SOMMES-NOUS ?

Chers internautes,

Je me permets de vous présenter notre site qui se veut spécifique de par la vision de son concepteur.

Ce site Internet a pour vocation de devenir un outil d’information et de communication, aux fins, pour nous, de nous promouvoir, de nous motiver, de nous rapprocher, de nous améliorer...Bref partager et échanger nos connaissances aujourd’hui et faire croître notre entreprise - EBENGOSTONE WEB TECH MEDIA - dans l’avenir.

Vous y trouverez des informations pour le Congo, l'Afrique et le Monde.  

Vous y serez informé(e)s sur l’agenda des évènements de grandes envergures, sur nos comptes rendus et les photos de nos activités et bien d’autres choses encore que je vous laisse découvrir sur ce site qui ne demande qu’à s’améliorer.

C’est votre site, c’est avant tout grâce à vous qu’il vivra. Vous pouvez dès à présent y participer.

En ma qualité de Concepteur Développeur et Gestionnaire du site, je ferai de tout mon possible pour transmettre au mieux vos messages.

N’hésitez pas à donner vos impressions sur le blog y afférent. Vous pouvez employer le formulaire sous l’onglet « Nous Contacter ».

N'oubliez surtout pas d'y mentionner vos coordonnées en vue d'un retour assuré.

Si vous désirez témoigner de votre vécu ou nous envoyer des photos, merci de nous contacter par l'onglet "Nous Contacter " et nous vous indiquerons ensuite où vous pourrez nous envoyer votre création.

Enfin, et bien sûr, la convivialité est une chose et l’éthique en est une autre, le but de notre site étant de promouvoir les échanges cordiaux dans l'esprit de l'art, les débats constructifs, le partage de connaissances et la valorisation de nos membres et activités, nous sommes certains que vos messages seront d’un esprit constructif et enthousiaste.

Pour de plus amples renseignements n’hésitez pas à nous contacter.

Au plaisir de vous lire très bientôt.

Ben-Vindicien EBENGO, Webmaster.

 

NOS PROJETS
66
NOS REALISATIONS
21
NOS CLIENTS
75
NOS PARTENAIRES
96

ECRIRE DES ARTICLES VOUS TENTE ? VOUS AIMEZ PARTAGER ?